• Bonne Année....Joyeuses Pâques...et tout et tout...

    Eh oui, par souci de rentabilité, on groupe tout maintenant,

    je n'ai pas osé vous souhaiter un bon Noël,

    mais l'an prochain, c'est promis, je vous fais un paquet cadeau

    .............et l'année suivante je vous l'envoie en port dû

    ..........y a pas de petit profit ! ! !

     

    DSC05170

     

    Après ces quelques élucubrations qui valent bien le niveau intellectuel de nos politiciens,

     

     

    JE VOUS PRESENTE SINCEREMENT TOUS MES VOEUX POUR 2012

     

    UNE TRES BONNE SANTE A TOUS

    ET UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE

     

    Alain

    « Le Temps des Secrets ..........suite 3GRAVE !! GRAVE !!.................... »
    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :