• j'aime le scotch.......mais dans un verre

    DSC04246Alors là, le scotch à la main, couché sur le dos, faut l'faire ! ! !

     

     

    voilà, la mission à hauts risques commence et il y en a pour la journée

     

     

     

    Objectif :

     

    entourer de scotch noir tous les fils pour les réunir en faisceau qu'il faut ensuite bloquer par des petites pattes de tôle présentes à cet effet sous la caisse.

     

     

     

     

    DSC04248

     

    L'objet miraculeux et qui va me faire ramper pendant environ 3 heures sous la caisse.

     

    Ah je ne crains plus les coups de soleil, moi j'vous l'dis

    mais par contre pour ce qui est des coups de chassis sur la calebasse, les bleus causés par les ressorts dans ma viandasse, les poussières dans les yeux et les gouttes d'huile de vidange dans les cheveux et les oreilles........

     

    Le soir, ma douce dénombre l'étendue des dégats.........

    pourvu qu'elle ne me déclare pas inapte au service et qu'elle ne me remplace pas par 2 de 30 ans...

     

    dure la vie.........la retraite, c'est pas de tout repos, 2 ans que cela dure ! ! !

     

     

     

    DSC04250

    Le scotch, d'habitude , c'est sur un glaçon........

     

    aujourd'hui, je le pratique sur des fils électriques ça change un peu !

     

     

     

     

     

    Le problème, c'est que le faisceau passe dans des endroits où ma petite menotte ne peut pas aller.

     

    il faut donc couper et raccorder de l'autre côté de l'obstacle.

     

     

     

     

    DSC04251

     

     

     

    Quand on se rapproche du bloc moteur, les passages sont de plus en plus inaccessibles.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et la tête en prend un sérieux coup chaque fois que j'ai besoin de me retourner

     

     

     

     

     

     

    Je n'avais jamais passé autant de temps sous une voiture.

     

     

     

    DSC04252

    ça fait un drôle d'effet...........parfois je me dis et si quelqu'un la démarrait maintenant........

     

    y aurait de la panique dans l'air......surtout pour passer sous les ponts, il faut être plat comme une limande!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    DSC04253

    Là j'ai été obligé d'arracher ma bien aimée à sa grille de mots croisés car il m'était difficile de me prendre en photo moi- même.

     

     

     

     

     

     

    la position déjà peu confortable n'est pas propice aux activités auto-photographiques.

     

     

     

     

     

     

     

     

    DSC04254

    Dans l'adversité , il faut toujours garder le sourire, alors, une risette, et c'est là qu'on se prend les pinceaux entre 2 lames de ressorts et je vous jure que cela fait des dégâts...........pas aux ressorts mais aux doigts!

     

     

     

     

     

    Vous vous imaginez, avec le doigt le plus long qui ne peut plus servir......plus de bricolage, madame va se plaindre ou vous remplacer ! !

     

     

     

     

     

     

    DSC04257

    Allons soyons sérieux, le travail n'attend pas .

     

     

     

    j'ai progressé quand même, depuis le pere choc arrière, maintenant je suis le nez sous le réservoir........

     

     

     

     

     

    il est vide, rassurez vous.

     

     

     

     

     

     

     

     

    DSC04259

     

     

     

     

     

    à première vue, les troupes sont satisfaites, la mission tire à sa fin et semble une réussite.

     

     

     

     

     

     

    Pourvu que ce ne soit pas comme nos nombreuses missions militaires d'après guerre, elles aussi ont tiré un jour à leur fin mais pour ce qui est de la réussite..............(sans commentaire)

     

     

     

     

    DSC04282

     

    Là, c'est vraiment réussi, tous les feux fonctionnent et du point de vue électrique, il n'y plus que la prise de remorque à câbler.

     

    Ce sera pour une autre fois car cette pauvre prise est dans un tel état, qu'il lui faut une restauration sérieuse ; pour l'instant elle est aux soins intensifs et les visites sont interdites.................

     

     

    à très bientôt sur cette même chaîne et sans publicité..............

     

    alain,

    « emmerde de dernière minute...........Oh ! la belle prise ! ! ! »
    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :