• Little granny fait peau neuve.....5 et fin

    ça y est j'ai trouvé comment changer ma musique Deezer...

    c'est pas simple et mon petit cerveau de fonctionnaire en retraite n'y arrivait pas.

     

    Heureusement, il y a Stéphanie de chez Eklablog pour dépanner le pauvre "gratteur de mulot"  que je suis.

     

    Vous avez droit pour quelques jours aux Andrews Sisters......

     

    dès que la musique s'arrête au bout de 30s, cliquez sur "Connexion" et inscrivez vous, c'est gratuit.

    ainsi vous aurez droit à 10h de musique gratuite chaque mois...........

     

    Little granny fait peau neuve.....5 et fin

     

    ...alors qu'en pensez vous?

     

     

     

     

     

     

    ça commence  à avoir de la gueule, n'est ce pas?

     

    est ce que c'est du bon travail?

     

    is it a good job?

     

    und es ist ein gut arbeit?

     

    Little granny fait peau neuve.....5 et fin

     

     

    tout beau tout beau, on a peur de la salire maintenant.

     

     

     

     

     

    Little granny fait peau neuve.....5 et fin

     

     

     

     

     

     

    on a envie de monter dedans et d'aller faire un tour....

    Little granny fait peau neuve.....5 et fin

     

    c'est pas une pelle bien roulée ça ?

    ..........oh pardon Madame, je ne vous avais pas vue ! !

     

     

    Little granny fait peau neuve.....5 et fin

     

     

    allez, montez Maam, je vais me faire pardonner ...pas loin dans un chemin creux....

     

     

     

     

    Little granny fait peau neuve.....5 et fin

    même dans son pyjama, elle est sexy...............

    bonne nuit mon petit...demain sera une dure journée, celle de la série photos à faire pour les futurs acheteurs....

     

    Little granny fait peau neuve.....5 et fin

     

    ne suis je pas Belle au petit matin....

     

    je viens juste de me réveiller ;  nous sommes deux dans la chambrée..

     

     

     

     

    Little granny fait peau neuve.....5 et fin

     

     

    Toute la nuit on s'est raconté des histoires de filles, toutes les deux.

     

    je ne vous dis pas les horreurs !

     

    ma copine de coucherie rêve de se sortir un gros GMC....

     

    celui avec la grue à l'arrière, dressée vers le ciel.........

    Oh mon dieu....

    ......................peut être qu'il a un frêre.

     

    Little granny fait peau neuve.....5 et fin

     

    allez, je suis prête, on va faire un tour?

    ...............avec un peu de chance, peut être qu'on rencontrera le Père Noël...

     

    Voilà l'aventure terminée,

    pas mal d'heures de travail

    et maintenant j'attends

    un acheteur amoureux de Little Granny............

     

    Alain,

    « Little Granny fait peau neuve ...4faîtes revivre votre BC 1000...........1 »
    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :