• NORMANDIE 2011

    Le départ est prévu le lundi 30 dans l'après midi.

     

     

    DSC06627

     

    Il est 17h00, je viens d'atteler la remorque.

     

     

    Rien n'a été enlevé depuis hier au retour de la base de St Agnant.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Cette fois ci ça y est , une grosse bise à Madame.

    DSC06628

     

    Pour une fois elle n'est pas seule pendant mon séjour en Normandie, notre fille Karine est descendue de Paris.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    DSC06629

     

    Je suis rentré hier au soir et je n'ai pas eu le temps de refaire le plein.

    Pas grave, je m'en occuperai sur la route.

     

    Je vais dormir ce soir chez mon Cousin à Saint Macaire en Mauges, près de Cholet.....150 km

     

     

     

    J'ai encore la moitié du réservoir et le jerrican de 20 litres

     

    DSC06630

     

     

     

     

     

    Une dernière vérification avant de partir.

     

     

    A première vue, tout baigne , il fait beau, encore un peu chaud mais il y a un peu de vent, la route sera agréable et de plus en plus fraiche avec le soleil qui tombe.

     

     

    ET BIEN ............................NON ! ! !

     

     

    VOUS NE VERREZ PAS D'IMAGES

    ...............DE NORMANDIE CETTE ANNEE ! ! !

     

     

    DSC06632

     

    Au bout de 20 km seulement,

    la nouvelle willys s'est mise àchauffer............

     

     

     

    Sur du terrain plat, l'aiguille est déjà à presque à 200 degrés farenheit sans raison apparente.

     

    DSC06634

     

     

    Je ne veux pas prendre de risque,

     

    j' ai 150 km à faire pour rejoindre mon cousin à Saint Macaire en Mauges 

     

     

     

    Je préfère rentrer.

     

     

     

     

     

     

    ...............Une fois rentré, je me précipite sur la Hotchkiss pour la préparer ça n'est pas encore trop tard.

     

     

    le flexible métallique qui va des pipes d'échappement au tuyau du même nom est à changer.

     

    Prévenue par portable, mon Epouse est vite allée m'en chercher un qui était commandé à La Rochelle.

     

     

    Dès son retour presqu'en même temps que moi, je remonte le tuyau d'échappement et à ce moment elle me dit :

     

    tu penses que celle ci est en 24 volts, il faut changer les ampoules de la remorque

    et la plaque d'immatriculation , il faut repeindre le numéro.........

     

    Là la rage me prend, je jette mon chiffon et je prends la décision :

    je n'irai pas en Normandie cette année, tout se ligue contre moi....................c'est trop injuste !

     

     

     

     

    Croyez vous dans le Destin? 

     

    parfois on s'acharne à faire quelque chose contre vents et marées.......et qui ne devait pas se faire !

     

    Ce matin , vendredi,

    j'ai fait des petits travaux d'entretien et vérification sur la willys........

     

     

    DECOUVERTE : 

    L'écrou de la biellette de direction à la sortie du boîtier , mal serré ,

    ne tenait plus que par 2 filets ! !

     

    Alain,

    « SAINT AGNANT 2011Quand on a le vertige................ »
    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :