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Un beau chassis.....un peu délâbré!!!
Une fois le chassis débarrassé de sa caisse, il faut enlever les 2 ponts et la boîte de vitesse si l'on veut restaurer proprement l'ensemble.
En effet, il faut tout gratter dans les moindres recoins, dégraisser et laver sous pression.
Ceci fait , les gros travaux commencent et vive la mécanique ! la vieille dame avait dû recevoir un coup dans le pif si on se fie à la photo où on voit le devant : le parechoc est enfoncé comme si elle s'était payé de plein fouet un poteau EDF.......peut être à une sortie de boîte, un samedi soir........
donc 1er travail, redresser le longeron avant gauche à l'aide d'un cric à huile, en chauffant légèrement au chalumeau, ne pas oublier de retremper le métal avec de l'huile au refroidissement.....
De toute façon, il faudra à la fin poser le chassis au sol et vérifier le parallèlisme ; faire une bonne Restauration, c'est bien mais faire de la bonne mécanique, c'est mieux !! et là, les conseils des copains sont primordiaux, merci Claudix.
AH ! la Collection!!!!
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