• Independence Day les couleurs

    à 10H00 tapantes, on appelle aux couleurs.

     

    6-couleurs-dimanche 7832

     

     

     

    On a précisé que tout le monde devait se mettre en tenue de son choix.

     

     

    Michel a endossé l'uniforme de capitaine qu'il portait dans l'armée Française, Dominique a revêtu une tenue US et Mario a ressorti sa belle tenue de parade des Marines.

     

     

     

     

     

     

    6-couleurs-dimanche 7833

     

     

     

     

    Les couleurs commencent à monter pendant qu'un haut parleur diffuse : poling the colours, la sonnerie officielle américaine.

     

     

     

     

    6-couleurs-dimanche 7836

     

     

     

     

    bon nombre de membres ont joué le jeu en se mettant en tenue et je les en remercie.

     

     

     

     

    6-couleurs-dimanche 7838

     

     

     

     

     

    les appareils photos crépitent..................

     

    je pense que ce week-end de l'Independence Day, on va en parler dans les chaumières..........

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    6-couleurs-dimanche 7841

    Les couleurs sont hissées et tout s'est bien passé.

    Il faut dire qu'on avait répété la veille.

     

     

     

    Par contre on m'a gentiment fait remarquer qu'il manquait les hymnes nationaux.

     

    Ce n'est pas un oubli de ma part, mais,on a toutes les peines du monde à mettre les gens de Liberty44 en tenue, alors que les vendéens ne se font pas prier, au contraire, pour eux c'est un plaisir..........

     

    j'aimerais qu'il en soit de même chez nous mais je n'ai pas voulu en rajouter de crainte que les 3 hymnes, ce soit long.

     

     

    d'après ce que j'ai entendu, il serait mieux, la prochaine fois de passer les hymnes nationaux quand les couleurs sont hissées..........

    j'en suis bien d'accord, mais alors , de gràce, mettez vous tous en tenue et que quelqu'un place tout le monde d'une façon plus militaire .....que ça ait de l'allure....

     

    pour notre plaisir à tous.

     

    un grand merci en tout cas d'avoir joué le jeu..........

     

     

    Alain,

    « Independence Day petit dejeuner USIndependence Day Alerte Rouge »
    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :