-
Par alainf8bsv le 18 Novembre 2013 à 13:58
Ah oui, c'est beaucoup mieux comme cela !
on dirait une neuve.
et il n'y a pas de résine et de tissus de verre..........
Là au moins ça ressemble à quelque chose.
j'ai horreur de voir une jeep pourrie à la rouille...
ça me parait indécent au vu de l'histoire de ces véhicules.
On dirait qu'elle nous regarde de ses grands yeux tout ronds...;
tu vas bientôt être belle ma Belle !
le moindre petit bout de métal y passe, grattage, dégraissage, ponçage et repeinture en 3 couches......
Celui qui va l'acheter, ne sera pas volé, moi j'vous l'dis...
Je suis très attaché aux pièces détachées
Ah là, c'est très sérieux.
Beaucoup de collectionneurs négligent le radiateur et pourtant, il a un rôle important à jouer car il protège votre moteur de la surchauffe catastrophique et destructrice.
après avoir nettoyé l'intérieur avec force produits spécialisés, un coup de jeunesse n'est pas à dédaigner.
bien nettoyer et gratter les lamelles du faisceau, l'air doit y passer librement .
On ne s'imagine jamais le nombre d'heures qu'il faut , une fois que c'est fini.
Ah oui, c'est beau, mais il a fallu plusieurs jours pour en arriver là !
Même le moteur a eu droit à son coup de baguette magique.
et il est fier , le beau moteur tout neuf.
Malheureusement pour la peinture, dès qu'il va chauffer un peu elle ne va pas apprécier beaucoup.....enfin, c'est normal.
Bon je crois avoir assez travaillé pour aujourd'hui,
On se retrouve très vite pour la suite des aventures...
Alain,
1 commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique